En tant que client informez-vous au SAV Whirpool

assiette palmier
Les raisons d’opter pour une assiette palmier
juin 13, 2020

En tant que client informez-vous au SAV Whirpool

Sur le marché mondial, Whirpool occupe une place de premier choix dans l’industrie des appareils électroménagers. L’entreprise intervient à tous les niveaux, que ce soit au niveau la conception, de la fabrication et de la distribution des appareils. Créée en 1911, l’entreprise continue à faire des heureux grâce à ses produits après plus de 100 ans d’existence. Elle dispose de ses sites de production et de vente en Europe et précisément en France. Si jamais vous avez un problème avec un service ou produit de la marque Whirpool, rentrez en contact avec le SAV Whirpool, et voici comment vous y prendre.

Le SAV, quels avantages pour les clients ?

Le service après-vente est une garantie pour le client de rester en communication constante avec le groupe. Lorsqu’un client fait une commande sur le site en ligne et qu’il y a une erreur de colis dans la livraison par exemple, il pourra tout simplement appeler le service client qui lui dira comment résoudre cette situation. Si le client a acheté chez Whirpool, il peut contacter un technicien SAV pour les réparations. Pour la demande de vos garanties d’articles ou pour des requêtes de remboursement, ou même de demande de facture, rentrez en contact avec le SAV Whirpool et ce service vous donnera toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin.

Envoyez un courrier ou appelez un numéro du SAV

Rentrez en contacte avec le SAV Whirpool est l’une des choses les plus simples à faire. L’une des raisons pour lesquelles vous le faites en tant que client, c’est que vous voulez avoir une satisfaction sur votre investissement, et le SAV a pour objectif de répondre à toutes vos attentes. En appelant le numéro donné sur le site, vous discuterez avec un conseiller ou un technicien, du lundi au samedi entre 10 h et 19 h 30. Pour les retours de colis par exemple ou pour contacter le siège, vous avez tout simplement besoin d’envoyer un courrier postal. Vous aurez votre réponse sur quelques jours seulement après la réception de votre courrier. Le SAV Whirpool est très réactif, un avantage pour ses clients.

Le service après-vente en ligne de Whirpool

Comme toute entreprise sérieuse, Whirpool ne se soustrait pas à la liste des entreprises qui ont un SAV en ligne. Alors, pour contacter ce SAV Whirpool, vous devez naturellement vous rendre sur le site officiel de la marque en France, et vous trouverez toutes les rubriques susceptibles de vous aider. Vous pourrez par exemple envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact, lire la FAQ ou mieux encore discuter en ligne. Vous pourrez obtenir un rendez-vous sur la plateforme en ligne et faire venir un technicien chez vous pour les réparations de votre appareil électronique ou électroménager. De plus, vous pourrez contacter le SAV Whirpool en utilisant le lien de son compte Facebook sur lequel vous aurez des informations sur toutes les nouveautés de la marque. Parce que vous avez besoin d’une assistance pour une meilleure utilisation des produits et services, le SAV Whirpool est à votre entière disposition, les conseillers sont formés pour répondre à chacune de vos exigences.